GuerriersApocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 d'ou viennent vos pseudo?

Aller en bas 
+4
banalite
Ron@
HoUsE
dio190
8 participants
AuteurMessage
dio190

dio190


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : le mans

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:10

bah puisque c'est moi qui donne le top depart

htrix72game : c'est mon pseudo sur la ps3 pour plus d'info kamikaze se fera une joie de vous expliquer plus en detail le pourquoi du comment lol
Revenir en haut Aller en bas
HoUsE

HoUsE


Messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2010

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:11

ba va y tu en a trop dis ou pas assez mais dans les 2 cas faut que tu continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dio190

dio190


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : le mans

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:14

bon kami a mi ma ps3 en reseau parce que je savais pas trop comment faire et il a essayer plusieurs pseudos mais y zétaient deja pris alors il a mis celui-ci au hasard et il est passé c'est depuis ce jour que je m'appel htrix lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron@

Ron@


Messages : 159
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:13

Moi mon pseudo viens de mon prénom a la base je m'appelle Aaron donc a l'envers Rona mais bon c'est surtout par rapport au rap que j'ai choisis ce blaze (oui je fait du rap) c'est une copine qui ma trouvé ce pseudo d'ou viennent vos pseudo? 624663
Revenir en haut Aller en bas
dio190

dio190


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : le mans

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:16

cool ça quel genre de rap tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Ron@

Ron@


Messages : 159
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:24

Mélancolique et égotrip j'essaye d'éviter le rap hardcore meme si j'ai deja ecris quelque morceau un peut hard affraid
Revenir en haut Aller en bas
dio190

dio190


Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : le mans

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:44

ta des ptits son a faire ecouté?
Revenir en haut Aller en bas
HoUsE

HoUsE


Messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2010

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:47

ouai ca serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ron@

Ron@


Messages : 159
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:06

Malheureusement j'ai encore rien enregistré, j'ai juste écris des texte et composé des instrumentales mais ont a un projet avec mes potes, nous voulons enregistrer nos sons, je sais pas quand encore mais des que j'ai un son je vous le filerai pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
banalite

banalite


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:25

moi le mien me vien de luniver 12 je mapellait david_1221 et apres avoir déclenché une énorme guerre entre environt 6- 10 alliances qu'on as gagné haut la mains on ma demandé de changé de nom pour calmé le jeux xD

et banalite etais le nom d'un autre compte jsais pas pourquoi jai pris sa en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 351
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 50
Localisation : Cantal

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:54

d'ou viennent vos pseudo? 869321
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 225
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Le cher

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:56

Moi je vais en changer a mon retour je vai prendre le meme pseudo que sur le 64 : Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Uterzu

Uterzu


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:23

je ne m'en souviens plus personnellement ^^

mais j'utilise beaucoup de pseudo et Uterzu est celui des fofo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skybladnir

Skybladnir


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:41

Le mien est une pur invention de ma part ^^
Je l'utilise un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou viennent vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo?   d'ou viennent vos pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou viennent vos pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuerriersApocalypse :: |-[PARTIE PUBLIQUE]-| :: LA TAVERNE DE L'APOCALYPSE-
Sauter vers: